Après le jeu de raquette, le temps de la soumission

Dominatrice Paris - IMG 4383 1 Après avoir joué aux raquettes de plage dans le salon de l’appartement de notre Maîtresse, une fois les évaluations effectuées, les gages supportés (claques sur les fesses, coups de martinet bien ciblés en fonction des réceptions de balle ratées), soumise Gloria et moi sommes partis vers le donjon de Maîtresse Lutcha. Elle nous tirait derrière elle grâce à la laisse qu’elle avait accrochée à nos colliers respectifs. Nous la suivions à la queue leu leu comme des chiens suivent leur Maîtresse chaque matin lorsqu’elle les sort faire leurs besoins. Le passage dans le couloir sombre vers la lumière du donjon nous faisait changer de monde. Finie la séance apéritive, nous entrions dans le dur !

Nous avons eu comme première consigne de nous installer côte à côte à quatre pattes, fesses bien exposées pour faciliter le travail de notre Maîtresse : une bonne fessée en alternance pour colorer notre arrière-train et surtout nous rappeler qui nous étions et pourquoi nous allions rendre visite à Maîtresse Lutcha !

C’était un jour d’été et la chaleur envahissait le donjon. Notre Maîtresse nous avait proposé à boire ; bien sûr nous avions acquiescé sans autre commentaire ! Maîtresse Lutcha est donc partie à la cuisine chercher de l’eau. Pendant que nous attendions son retour, nous nous sommes regardés sans bouger et j’ai posé la question à ma compagne de soumission : « ça va ? » et elle m’a répondu « oui, ça va, et toi ? ». Cela allait très bien, j’étais tellement content de vivre cette expérience ! Et ce n’était pas fini !

Maîtresse Lutcha revint avec de l’eau ! Mais quelle surprise ! Si soumise Gloria a obtenu un verre d’eau, pour moi, c’était une gamelle, comme celle qu’on donne aux chiens ! Non seulement c’est plus difficile pour boire, mais en plus quelle humiliation ! Surtout devant soumise Gloria ! Mais n’est-ce pas ce que je venais chercher ? J’ai grandement remercié ma Maîtresse ! Elle me mettait à la place qui est la mienne pour cette séance.

Une fois nous avoir ainsi préparé psychologiquement et physiquement, Maîtresse Lutcha a commencé à s’occuper plus particulièrement de soumise Gloria. Elle m’a ordonné de monter sur la table de consultation et de me coucher sur le dos. Je suis grimpé facilement et me suis « installé » sans rien dire. Elle m’a posé des pinces à seins pour que je n’oublie pas quel était mon statut ! De là, j’ai pu commencer à suivre la séance de martinet, badine puis fouet avec soumise Gloria. C’était pour moi un vrai spectacle et en même temps les coups, les impacts qu’elle recevait, je les vivais par procuration. Je regardais soumise Gloria qui fermait les yeux et je sentais chez elle une très grande satisfaction. Mais surtout j’admirais les gestes de ma Maîtresse. Elle usait de ses accessoires à merveille ! Le fouet n’a pas de secret pour Elle. C’était vraiment magnifique, esthétique ; ses gestes étaient vraiment beaux à voir…

Je savourais ce moment de « spectacle », tout en tremblant pour soumise Gloria, réagissant à chaque impact… pour moi, un bon moment de solidarité avec elle. J’en oubliait la douleur des pinces. Mais ma Maîtresse ne m’a pas laissé ainsi regarder tranquillement une scène de domination comme un voyeur ! Elle est venue vers moi et a tiré la chaîne qui reliait les deux pinces, l’a approchée de mes lèvres pour que je la tienne entre mes dents ! Cela changeait la donne ! Cette fois je participais physiquement à la situation. Le plaisir était différent ! Mais apprécié ! Merci Maîtresse.

Une fois la séance d’impact terminée avec soumise Gloria, Maîtresse Lutcha a inversé nos rôles ! Elle a d’abord retiré les pinces à sein… quelle douleur… agréable ! Je suis alors allé me mettre debout au milieu du donjon pendant que soumise Gloria est montée sur la table de consultation qui est une table facilitant l’accès au corps des soumis !

Dominatrice Paris - NL 20250828 2 Maîtresse Lutcha m’a demandé de lever les bras et de mettre mes mains dans deux bracelets qui étaient attachés à une chaîne qui descendait du plafond. C’est un nouvel accessoire (comme la table d’ailleurs). Ce bracelet est équipé d’une petite barre intérieure qui permet de bien s’y accrocher. C’est plus confortable… si l’on peut dire ! Notre attention et nos sensations sont davantage concentrées sur les coups de badine ou de fouet que sur la douleur à notre poignet attaché ! Cela renforce la perception des impacts, notamment ceux du fouet.

Une fois installé, bras levés et mis « en attente », ma Maîtresse s’est occupée de soumise Gloria. Installée sur la table et couchée sur le dos comme je l’étais, elle a été épargnée des pinces à seins ; en revanche, elle a été attachée à la table de manière extrêmement serrée grâce à un système permettant de passer la corde dans des encoches de part et d’autre de la table. Elle ne pouvait plus bouger ! J’étais content pour elle. Je crois qu’elle aime être ainsi contrainte. En tout cas, personnellement j’apprécie beaucoup d’être attaché ! Mais j’allais avoir mieux en termes d’usage de cordes !…

Maîtresse Lutcha est alors revenue vers moi et m’a demandé d’écarter les jambes pour être bien stable et les coups de martinet sont tombés ! Wahoo, pas des caresses, de véritables volées de lanières. Je ne disais rien mais cela chauffait bien mon arrière-train.

Et voilà que ma Maîtresse s’approche avec une petite corde. Si soumise Gloria avait l’ensemble de son corps ficelé sur la table, c’est mon sexe qui allait être l’objet d’une attention particulière. En effet Maîtresse Lutcha a fait de ma verge et de mes testicules des éléments de création ! Et le résultat était particulièrement réussi ! Aussi bien esthétiquement qu’au niveau de la sensation pour moi. J’avais l’impression que mon sexe était énorme, sans doute le fait de la contrainte. J’en étais extrêmement heureux ! MERCI Maîtresse Lutcha ! Par bienveillance, elle m’a d’ailleurs fait voir la photo de sa réalisation ! Je ne pouvais qu’en être satisfait.

Puis ce fut l’un des moments forts de la séance : l’usage du fouet. Je l’attends tellement d’une séance à l’autre : être à la merci de ma Maîtresse, endurer les coups, les anticiper, les redouter et en fin de compte les aimer !!! Et cette fois, comme souvent (et j’apprécie !), j’ai dû compter les coups. Pas de souci pour les premiers, sans doute moins forts que les suivants… c’est vers la fin que les impacts sont les plus difficiles à supporter ! Les meilleurs ! Et ce que j’apprécie le plus, c’est ce moment où je considère l’impact comme valide dans le décompte et que ma Maîtresse me dit d’un ton sec et impitoyable : NON ? il ne compte pas ! Je dois alors me résoudre à reprendre là où j’en étais auparavant. Et, pour corser le tout, j’ai eu droit à 5 coups de plus, comme cadeau ! Pour mieux supporter, je tirais sur la chaîne à laquelle j’étais attaché ; grâce à la poignée du nouveau bracelet, c’était plus facile !

Une fois cette étape franchie, ma Maîtresse m’a laissé « pendu » et s’est occupé de soumise Gloria. Elle l’a détachée puis, une fois que j’ai été libéré moi-même, nous avons dû nous remettre à quatre pattes l’un à côté de l’autre, sur le tapis, au milieu de la pièce… c’était le moment de la jouissance, de l’usage des godes vibrants. Mon plaisir commençait à monter et je sentais soumise Gloria vibrer à côté de moi… tout s’est intensifié et elle a joui plusieurs fois, j’entendais ses souffles de plaisir. J’étais content pour elle, vraiment !

Puis, ce fut à mon tour d’être emporté par le plaisir. Je l’exprimais le plus discrètement possible, ne voulant pas paraître « bestial » devant ma compagne de soumission. Mais je n’ai pas pu m’empêcher d’oraliser ma jouissance par un gémissement animal. L’éjaculation est arrivée assez vite et suivie, bien sûr, d’une sensation de vide. Le paroxysme de la séance ? Sans aucun doute au niveau du sexe, mais ce sont tous les moments de ces deux heures que je garde au fond de moi-même.

Dominatrice Paris - NL 20250828 3 Enfin, une fois ce temps de jouissance terminé, soumise Gloria et moi sommes allés nous laver et avons rejoint notre Maîtresse dans son salon. Nous avons pu lui dire notre grande satisfaction par rapport à cette séance « à deux ». Nous étions comme deux frère et sœur en soumission, heureux de vivre ce projet qui nous tenait à cœur.

Après le repas du soir partagé avec soumise Gloria, je suis rentré à l’hôtel. Je me suis précipité pour voir s’il y avait des traces des impacts visibles suite aux coups de fouet. Et je n’ai pas été déçu ! J’avais ainsi devant mes yeux une preuve de ma soumission à Maîtresse Lutcha. J’en étais très fier et déjà j’imaginais la prochaine séance. Bien évidemment, j’ai pris le temps, avant de me coucher, de faire un message de remerciements à ma Maîtresse, à celle qui m’a pris sous sa coupe pour mon plus grand bonheur.

Partager

Facebook
X
Threads
×