J’étais encore en vacances lorsque j’ai commencé à penser à ma rentrée avec Madame Lutcha. Pour lui faire honneur, j’ai cherché une belle tenue sur internet, une fois trouvée, j’ai passé les commandes pour que tout soit prêt à temps, car ma séance avec Madame était prévue une semaine après mon retour de vacances.
Le lendemain de mon arrivée chez moi, j’ai envoyé un message à Madame Lutcha pour lui demander si Elle avait des ordres pour moi concernant ma préparation pour la séance à venir. Je lui ai précisé que j’avais déjà choisi une tenue mais que je pouvais bien sûr la changer si Elle le souhaitait.
Elle m’a répondu qu’Elle me faisait confiance sur la tenue (Une grande responsabilité ! Il fallait que je sois sûre que la tenue est à la hauteur de ses attentes !) et Elle m’a demandé d’essayer de trouver une petite ardoise et des craies de couleurs, un ordre que j’ai effectuée tout de suite. Mon cœur commençait déjà à battre fort.
Le jour J, j’ai préparé ma tenue : Minijupe rouge à carreaux, haut blanc en dentelle et petite cravate. Comme une bonne élève, j’ai préparé mon sac d’école : la petite ardoise, les craies et une boîte des petites pinces en métal en forme de visages souriants que j’avais trouvé très mignonnes, mais étaient-elles vraiment mignonnes à son goût ?!
Je suis d’abord passée chez un fleuriste pour choisir un beau bouquet de roses pour Madame, et j’ai pris la route.
Je suis, comme d’habitude, arrivée 15 minutes en avance, ce sont toujours les dernières minutes qui semblent interminables ; j’étais impatiente de voir Madame Lutcha. L’heure est enfin arrivée, et me voilà devant sa porte. J’ai sonné, Elle m’a ouvert, Elle était magnifique. Je suis entrée, j’ai embrassé sa main, et je lui ai offert le bouquet. Elle m’a demandé de le poser sur la table car une de mes tâches allait de le mettre dans une vase. J’étais très contente de savoir que j’allais effectuer des tâches pour Madame. Elle m’a demandé d’aller me préparer.
Je suis revenue dans le salon en espérant que Madame allait apprécier ma tenue, ce qui a été le cas ! J’étais déjà aux anges.
Madame m’a demandé de prendre le bouquet avec le vase et d’aller à la cuisine. J’ai obéi, Madame m’a suivie et Elle m’a ordonné de faire les petites vaisselles en me disant que « ça fait partie de l’éducation », de mettre les fleurs dans le vase et de revenir au salon par la suite. Ça me fait un grand plaisir de servir Madame.
En faisant la vaisselle, Madame s’est approchée de moi, a enlevé ma jupe et m’a donné une petite fessée, j’ai crié « Aïe », Madame m’a dit « Déjà ?! », je voulais lui répondre que c’était plutôt la surprise qui m’a fait crier et non pas la douleur, mais j’étais tellement prise par le moment que mes mots ont disparu.
En arrivant au salon, j’ai déposé le vase sur la table et je me suis mise à genoux, j’ai vu que Madame avait déjà sorti les affaires de mon sac, Elle regardait les petites pinces. Je lui ai dit « je les ai trouvées mignonnes » Madame m’a répondu « on va voir si elles le sont (mignonnes) ». Nous savions toutes les deux que ces petites pinces sont capables de produire une douleur intense.
Avant de commencer la classe, Madame a tourné un petit miroir vers moi, Elle m’a demandé « tu aimes ce que tu vois ? » je lui ai répondue « c’est génial », Elle m’a dit « Génial ? Tu t’aimes ? » Encore une fois, j’ai perdu mes mots, je voulais répondre que j’aime la soumise en moi, que j’aime ma nature de soumission qui commence à révéler devant Elle et grâce à Elle.
Madame m’a demandé de me préparer pour la dictée, j’ai pris mon ardoise, et une craie bleue, Madame m’a dit que la dictée allait être du livre « Histoire de la fessée » le titre m’amusait déjà, le livre a l’air très intéressant, je vais surement le lire ! Vu que l’ardoise est petite, Madame m’a dicté une seule phrase, et en corrigeant Elle a trouvé deux fautes, quelle honte ! Deux fautes dans une petite phrase !
Après la dictée, c’étaient les mathématiques ! J’ai eu un peu de mal à me souvenir des tables de multiplication mais j’ai réussi à trouver les réponses. Pour le calcul mental, par la suite, j’étais contente d’avoir eu 10 sur 10 !
Et voilà la géographie qui arrivait. Il fallait trouver les capitales de certains pays. Simple ? Non, pas du tout ! « Alors Gloria ! » « Pardon Madame, je ne connais pas la capitale de ce pays…Pardon Madame, j’ai oublié celle-ci ! » J’ai eu 4 sur 10 ! Je ne connaissais pas la moitié des capitales et j’ai oublié l’autre moitié, la honte totale !
Madame m’a alors ordonné de me mettre à quatre pattes, et Elle a commencé à me fesser avec ses mains ; une magnifique fessée dont j’avais vraiment besoin. Puis sont venus des coups de canne. J’adore cet instrument qui produit des coups secs et forts.
Après ce merveilleux temps de classe, venait le moment de passer dans le donjon de Madame Lutcha pour continuer à vivre cette rentrée et recevoir une belle éducation. Elle m’a demandée de m’y rendre et de me mettre en face du miroir, les mains sur la tête. J’attendais Madame dans le donjon, j’entendais ses pas, j’étais impatiente qu’Elle rentre, cette situation d’attente oblige à être patiente. Cela fait partie de mon éducation !
Madame m’a fait me mettre à quatre pattes et la séance « fessée » recommençait, avec les mains, le martinet, une règle en métal, et une raquette de plage ! Un beau souvenir de la séance que j’ai vécue avec soumis R !
Madame est sortie du donjon puis elle est revenue avec une bouteille d’eau, Elle a pris une gamelle, l’a remplie d’eau, et m’a donné l’ordre de boire. J’étais très excitée car c’était la première fois que je devais boire dans une gamelle. J’ai avancé à quatre pattes et j’ai commencé à boire en n’utilisant, bien évidemment, que ma bouche. Je suis partie dans un autre monde. C’était la position idéale, à quatre pattes, aux pieds de Madame Lutcha, en train de boire comme un animal, j’ai adoré cette expérience.
C’est dans cette position que Madame a posé des élastiques sur mes cuisses et a commencé à jouer avec. Mais soudain j’ai ressenti une douleur insupportable au niveau du pubis, je l’ai immédiatement fait savoir à Madame : mon corps, penché vers l’avant, appuyait fort sur les pinces. Madame m’a demandée de me redresser et Elle les a retirées.
Par la suite, j’ai reçu l’ordre de m’allonger sur le dos, et de me caresser, c’était aussi une première fois pour moi de me caresser devant quelqu’un. J’étais allongée par terre, aux pieds de Madame, en train de me masturber sous ses yeux. une position bien adaptée pour soumise que je suis. Et, avant que je ne jouisse, Madame m’a dit « Stop ! ». J’apprécie vraiment ce contrôle qu’Elle a sur moi, sur mon corps. Elle s’est approchée de moi, et les coups se sont concentrés sur ma vulve.
Puis Madame m’a mise debout, les mains fixées au plafond, Elle tirait les élastiques et les laissait claquer sur mes cuisses, mes mollets, en me disant que les élastiques sont super car nous ne pouvons jamais savoir d’où le coup viendra, ni avec quelle intensité ! Madame avait tout à fait raison, bien évidemment ! C’était très amusant de jouer avec les élastiques, de savoir qu’Elle avait le contrôle total sur moi : c’était Elle qui décidait où et comment l’élastique frappait, je ne pouvais rien anticiper.
Comme je l’ai déjà dit, il ne faut jamais avoir de projets avec Madame. J’avais pensé que les pinces « mignonnes » n’allaient plus être utilisées mais je me suis bien trompée ! Madame a pris quatre pinces que de couleur bleue cette fois-ci et me les a remises sur le pubis, et a sorti des pinces en bois (ouf, j’étais soulagée !) pour mes seins.
Et c’est le fouet qui est arrivé. Si j’adore la canne, le fouet est mon Instrument préféré. Après m’avoir déjà donné plusieurs coups, Madame m’a dit qu’Elle allait m’administrer dix coups car j’ai eu 10 sur 10 en mathématiques, Madame a dit « Tu étais très bien en mathématiques » et un coup très fort a frappé mes fesses, je disais « Merci Madame » « Tu me remercies pour le complément ou pour le coup du fouet ? » j’ai répondu « pour les deux Madame » « Ah ! C’est la réponse que je voulais entendre ! ». Les coups de fouet continuaient, j’ai compté. Arrivée presqu’à 10, Madame m’a demandée de recompter à partir de 7 car « La géographie était terrible ! » « Je vais bien réviser pour la prochaine fois Madame ». J’ai promis à Madame, le fouet continuait ses coups et Madame me posait les questions sur les capitales révisées durant la classe, j’ai fait un grand effort pour me concentrer et répondre, quelle belle éducation sous les coups du fouet ! Je l’ai adorée !
Avant de passer à la prochaine étape, Madame m’a retiré les pinces. J’ai bien crié lorsqu’Elle a retiré celles sur les pubis. Madame me chuchotait, j’obéissais. J’ai bien aimé ce petit moment qui montre quel pouvoir et quelle autorité Elle a sur moi.
C’est alors le moment de la jouissance. Madame a sorti un mini vibromasseur tout mignon (celui-là est vraiment mignon, pas comme les pinces.) et a commencé à l’utiliser sur moi, j’ai réagi très vite, normalement lorsque je jouis je me mets à rire. Quand Madame m’a entendu, Elle s’est arrêtée.
C’était la fin d’une belle séance, pleine de joie, de plaisir, d’éducation mais surtout d’intensité dans la soumission.
Après la séance, Madame m’a offert une tasse de café, et nous avons échangé sur la séance mais aussi sur d’autres sujets. J’adore discuter avec Madame Lutcha !
Pour ma prochaine séance d’éducation, je vais me préparer. J’ai promis à Madame de m’améliorer dans la géographie ! Une telle séance est pour moi un vrai plaisir, je m’améliore dans ma soumission envers Madame Lutcha et j’améliore ainsi ma culture. C’est seulement une vraie Dominatrice, comme Maîtresse Lutcha, qui peut ainsi révéler toutes les capacités et les belles attitudes d’une soumise.
Merci Madame !