C’est dans une magnifique petite robe noire que Maîtresse Lutcha nous ouvrit la porte ! Cette robe lui allait très bien, elle mettait en valeur son corps et lui donnait d’emblée un ascendant sur nous ; esthétique et sobre, c’était un honneur pour nous d’être amené à obéir à une telle Maîtresse ! Notre maîtresse !
C’est sans attendre une seconde qu’une fois la porte refermée sur nous je me suis mis à genoux pour respecter le rite : embrasser les pieds de ma maîtresse, d’abord le pied droit puis le gauche. J’entrais à cet instant dans l’univers de la soumission / domination.
Gloria, quant à elle, a salué respectueusement Maîtresse Lutcha puis est allée se préparer pour respecter la consigne : se mettre en sous-vêtements rose. Elle avait dû également faire deux nattes sans doute pour faciliter la domination !
Pour ma part, j’ai dû commencer à me déshabiller. J’ai retiré ma veste puis dénoué ma cravate. Mon collier est alors apparu. Maîtresse Lutcha n’a rien dit mais s’est approchée et a commencé à me retirer ma chemise, faisant apparaître petit à petit le harnais de cuir que nous avions été acheter ensemble. J’étais tellement heureux de cette initiative. En effet, ma Maîtresse prenait ainsi possession de moi ! Je me laissais faire lui offrant ainsi l’accès à mon corps. Elle pouvait en faire ce qu’Elle voulait.
Une fois le pantalon retiré, mon string bleu a attiré l’attention de ma maîtresse qui m’a fait me retourner, me baisser un peu pour voir si je portais un plug. Elle découvrit mon rosebud. Tout était en place pour pouvoir commencer la séance.
Gloria revint en sous-vêtements roses. Elle était magnifique elle aussi. Un plaisir d’être au côté de deux belles personnes.
Mais, avant d’user de ces objets, et pour nous positionner à notre juste place, nous nous sommes mis à genoux, l’un à côté de l’autre. Je sentais Gloria heureuse de se retrouver ainsi. Une très belle sensation pour ma part : se montrer soumis en public, partager ce besoin d’être dominé avec rigueur. Un coup d’œil complice avant le début des festivités !
Notre posture était totalement adaptée au projet de Maîtresse Lutcha : nous administrer une fessée magistrale afin, sans doute, d’ouvrir les festivités ! J’ai commencé à sentir les coups sur mes fesses, supportables au début mais plus les claques tombaient, plus la brûlure s’accentuait ! J’étais tellement heureux d’être là, de souffrir pour Elle. Son professionnalisme en la matière se confirmait. Je l’admirais toujours autant.
Les coups s’arrêtèrent et ce fut le tour de Gloria. J’étais à ses côtés, solidaire. A chaque claque sur ses fesses, mon corps réagissait, comme si j’étais moi-même concerné ! Une solidarité dans la douleur mais surtout dans la soumission. Oui, frère et sœur nous étions, pas seulement dans la tête, mais aussi par les corps offerts, partageant une expérience exceptionnelle à l’image de la domination de Maîtresse Lutcha que nous trouvons remarquable.
Encore quelques claques bien senties sur nos fesses endolories et nous sommes passés à la seconde phase de la séance.
Après avoir déplacé la table basse du salon pour avoir suffisamment de place pour jouer, nous nous sommes retrouvés à quatre pattes face à face, tête baissée, et humblement nous attendions les ordres. Ils ne se sont pas fait attendre longtemps !
Maîtresse Lutcha a placé les raquettes entre soumise Gloria et moi et nous a indiqué la règle du jeu : vous allez jouer avec les raquettes et chaque fois que vous raterez la balle, vous serez sanctionnés ! C’était clair, nous savions à quoi nous attendre.
Nous nous sommes donc levés et, debout face à face, nous avons commencé à jouer. Soumise Gloria a raté la première balle… puis moi-même, j’ai été incapable de gérer la balle en mousse lorsqu’elle arrivait vers moi…. Notre expérience en la matière n’était pas probante ! Heureusement, à force de jouer, nous avons été plus performants… quoi que !
Maîtresse Lutcha se régalait de nous voir ainsi, quasi nus, essayer de faire au mieux, de gérer les trajectoires de la balle pour la renvoyer à son compagnon de jeu ! Et bien sûr, Elle soulignait les erreurs, sans doute imaginant déjà la suite de la séquence !
Après de longs échanges de balle plus ou moins maladroits, le temps imparti au jeu était arrivé à son terme ! La sentence tomba : Maîtresse Lutcha rappela à soumise Gloria ses nombreuses erreurs, son manque de précision… et, se tournant vers moi, confirma que je n’avais guère était meilleur ! Tête baissée, nous avions compris !
Une fois terminé, nous avons dû attendre un moment pour que maîtresse Lutcha aille chercher un martinet pour continuer à s’occuper de nos fesses. Nous en avons profité pour nous regarder et j’ai osé un « ça va Gloria » ? Elle m’a répondu « oui, bien, merci ». Quel bonheur partagé.
Une fois ainsi bien « préparés », Maîtresse Lutcha a pris notre laisse et nous a menés derrière Elle jusqu’à son donjon. Ce moment où nous marchions ensemble, où nous nous nous dirigions vers la salle aux plaisirs tant attendus m’a beaucoup marqué car nous étions comme deux chiens qui suivaient leur Maîtresse, obéissants et complètement dépendants. Là encore un clin d’œil complice venait confirmer notre bonheur d’être là.
(NB : A vrai dire, nous n’avions pas imaginé devoir jouer aux raquettes comme sur la plage… mais savions que nous ferions connaissance avec elles)
Séance du 26 juin 2025